BeMyEye : une application pour gagner de l’argent facilement

Logo de BeMyEye

Nombreuses sont les applications qui vous proposent de gagner de l’argent en réalisant de « courtes missions ». A l’instar de Streetbees, Mobeye ou encore Roamler, BeMyEye vous propose de jouer au client mystère et de réaliser diverses missions : prendre des photos, répondre à des questions sur un sujet précis…

Disponible gratuitement sur Google Play et sur le site officiel de BeMyEye, l’application vous permettra de sillonner les magasins près de chez vous et de recevoir de l’argent en retour. Il suffit de s’inscrire dans l’application puis de certifier que vous possédez bien un smartphone et une connexion Internet pour accomplir les missions.

Il faut savoir que les missions sont commanditées par certaines des plus grandes marques de produits. Le principe est simple : ces dernières ont besoin de vérifier la conformité des accords commerciaux dans les boutiques, contrôler la qualité de service ou encore inspecter la présentation des produits. Et vous n’avez pas besoin de parcourir de longs trajets, puisque les missions sont sélectionnées en fonction de votre emplacement et de votre ville de résidence.

Comment débuter sur BeMyEye ?

BeMyEye est disponible gratuitement sur Google Play

Comme toute autre application, il faudra s’inscrire sur la base d’utilisateurs pour pouvoir profiter des missions. Pour cela, créez un compte avec votre adresse e-mail, puis remplissez votre profil (nom, prénoms, adresse, date de naissance, mode de paiement préféré…). Une fois votre profil bien rempli, BeMyEye vous proposera les missions disponibles en fonction de votre localisation et de votre niveau.

Les missions proposées par BeMyEye

Les activités commanditées par les marques sont variées, mais on peut les classer en trois catégories :

  • Prendre en photo des méthodes de théâtralisations (présentation ou mise en scène des offres dans une boutique). Ce type de mission peut être réalisé autant de fois que vous voulez et peu importe où vous vous trouvez. Bien entendu, c’est la mission qui vous rapportera le moins, puisque chaque photo prise est tarifée à 0.30 euro.
  • La quête des distributeurs automatiques : cette fois-ci, vous avez pour mission de prendre en photo des distributeurs automatiques qui ne sont pas encore répertoriés dans la base de données de BeMyEye. Cette mission étant plus exigeante, vous serez rémunéré 3 euros par distributeur automatique.
  • Les missions client mystère : ce type d’activité est assez diversifié. BeMyEye sélectionnera les missions qui correspondent à votre profil : photographier des produits, simuler une demande de devis… En jouant au client mystère, vous gagnerez au moins 5 euros, certaines missions pouvant être rémunérées jusqu’à 10 euros.
BeMyEye propose de vous rémunérer contre des missions de client mystère

Il faut noter que la page d’accueil de BeMyEye est divisée en plusieurs parties. Sous le bandeau du profil (votre nom et votre photo) se trouvent 4 cases qui résument votre niveau en XP (façon jeu vidéo), vos gains, vos missions et les boutiques que vous avez visitées. Par ailleurs, la validation des missions nécessite de bien respecter les instructions, et plus vous terminez des missions, plus gagnerez de points XP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *